Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
18 novembre 2010

She dances in the dark !!

Coucou!

Après la découverte de ma "Mimire" voici une autre facette de moi...Et oui...je suis une fervente admiratrice de GAGA !!!
J'adore ses univers décalés, ses tenus, sa folie et ses clips *.*
J'aimerais tellement aller la voir en décembre mais y a plus de billet !!!!!!!
Snif !
Tous ces morceaux sont magnifiques mais en ce moment j'ai un petit penchant pour "Dance un The Dark" la preuve:


.

ditd

A bientôt. ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des news! Des news! Des news!
C
We want some news stuff ! o/
A
MDR mon petit ourson je t'imagine trop !!<br /> C'est encore une musique que tu aurais réussir à foutre dans ma tête ^^<br /> <br /> Bisouxxx
T
Haaaaaa !!! Overdose de GAGA avec l'autre jaune folle là!!! xD
Publicité